Le Marché d’été de Mont-Tremblant

9 h 00

Chaque samedi du

1 juillet 2017

au

2 septembre 2017

Près du lac Mercier, à Mont-Tremblant, les gourmands et les gourmets savent qu’on trouve, tous les samedis matins de l’été, un florilège de produits de grande qualité, issus des fermes de la région. Tous les légumes et tous les petits fruits de saison, toutes les viandes, du bœuf au chevreau en passant par l’agneau, le veau, le poulet, dinde de même qu’un choix exclusif de pains du jour et de pâtisseries à peine sorties du four : on magazine directement au kiosque des producteurs, qui offrent aussi des plats préparés de toutes sortes. Sous les gloriettes, en prenant un petit café, on chasse les trésors culinaires avec grand plaisir.

Tous les samedis du 1er juillet au 2 septembre inclusivement, de 9 h à 13 h
1875, chemin du Village à Mont-Tremblant, Québec


Le Ministère de l'agriculture et de l'alimentation du Québec (MAPAQ) interdit la circulation des animaux dans un marché public.

Pour des questions d’hygiène, de salubrité et de sécurité publique,les animaux ne sont pas acceptés dans nos marchés. Veuillez les garder à l’extérieur, en bordure du marché. Merci.


Démonstrations culinaires prévues au Marché d’été de Tremblant:

 

 

  • Abonnez-vous à l'infolettre du Marché!

    Abonnez-vous à notre infolettre. Elle vous renseigne sur les activités de nos différents marchés tout au long de l'année.
    * = Champ requis